Foire Aux Questions

Questions fréquentes sur Jade Roller

Vous trouverez les questions les plus posées sur Jade Roller. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à nous contacter à : contact@jaderoller.com. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter plus de détails sur nos produits.

QU'est-ce que le Jade Roller ?

Le rouleau facial en jade est un outil de soin chinois utilisé depuis des millénaires. Perfectionné à travers les siècles, ce masseur facial a été conçu pour avoir un effet rafraîchissant et apaisant sur la peau.

Quels sont ses bénéfices ?

Outre l’amélioration de la santé générale et l’éclat de la peau, le rouleau de jade bénéficie d’une multitude d’avantages.
• Améliore la circulation sanguine
• Réduit les cernes et l’inflammation de la peau
• Favorise le drainage lymphatique
• Soulage les tensions du visage et de la mâchoire

Comment utiliser le Jade Roller ?

– Commencez au milieu du visage et roulez vers l’extérieur sur les joues.
– Allez vers les sourcils et roulez vers le haut sur le front.
– Déplacez-vous sous la lèvre inférieure et roulez vers le bas sur le menton.
Utilisez l’extrémité la plus petite pour les zones plus délicates et les endroits difficiles à atteindre, utilisez l’extrémité la plus large pour les surfaces larges.

À quelle fréquence utiliser le Jade Roller ?

Pour profiter de tous ses bienfaits, nous vous recommandons de l’utiliser deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir après vous être lavé le visage. Cependant, vous pouvez utiliser le rouleau de jade autant de fois que vous le souhaitez, chaque fois que votre visage a besoin d’un moment de calme apaisant.
Le Jade Roller peut être utilisé en harmonie avec les huiles et les sérums pour une pénétration et une absorption accrues dans la peau.

Comment nettoyer le Jade Roller et où le stocker ?

Après chaque utilisation, un chiffon en microfibre souple peut être utilisé pour nettoyer le rouleau de jade.
Pour un nettoyage en profondeur, trempez le chiffon dans un bol d’eau savonneuse (eau + nettoyant) avant d’essuyer le rouleau de jade.
Vous pouvez sécher le rouleau de jade avec un autre chiffon sec ou le laisser sécher à l’air. Vous pouvez ranger votre rouleau de jade n’importe où. Assurez-vous que le rouleau de jade est complètement sec avant de le ranger.
Pour un effet rafraîchissant supplémentaire, le rouleau de jade peut être conservé au réfrigérateur.

Quelle est la différence entre le Jade et le Quartz rose ?

Ces deux pierres sont très bonnes pour la peau et la vitalité en général. Cependant, elles ont des propriétés distinctes :

– le Quartz Rose aide à réduire les tensions et le stress dans le corps, à apaiser l’anxiété et à augmenter l’amour de soi. Ce qui est essentiel pour une peau nette et lisse.

– Le Jade sera plus bénéfique sur la peau car il reste froid plus longtemps à son contact et resserre les pores dilatés. Il est excellent pour toutes les affections dermatologiques comme l’eczéma, l’acné, … Il attire aussi la chance et les opportunités.

Dans tous les cas, les pierres sont excellentes pour ajouter dans votre routine de soin.

Avant de générer votre code de réduction de 10%, nous avons quelques questions à vous poser pour apprendre à mieux se connaître ! 👋

Cela ne prend que 5 petites secondes…

0
Votre panier